mardi 10 juillet 2012

Mardi 10 juillet 2012

Ce matin nous sommes allés à la piscine et quand on est sorti, il pleuvait. Alors on a été mouillé deux fois !
Ce matin j'étais à la piscine et cet après-midi j'ai fait un radeau et un bracelet brésilien. Marilyne
On est allé à la piscine où j'ai nagé et joué avec le gros tapis flottant, cet après-midi j'ai fait une balle de jonglage jaune et rouge. Aaliyah
A midi nous avons mangé de la salade verte, du choux farci et de la courge farcie ou en gratin, et du riz. Comme dessert nous avons eu du gâteau avec des fraises à la crème chantilly.
 J'ai joué au centre aéré, j'ai fait de boules de jonglage et j'ai regardé les grands jouer au baby-foot. Jasmine
Aujourd'hui j'ai fait un bracelet en laine de couleur rouge, vert bleuc blanc. Evan 
Hier je jouais au foot et ils m'ont fait un tacle. Après je suis allé en salle de repos, après je suis monté dans l'ambulance, c'était comme un mini hôpital et tout le monde me regardait. A l'hôpital on a du attendre et Eric m'a fait une photo, puis j'ai reçu des radiographies. Quinten



L'après-midi, ceux qui en avaient envie sont allés dessiner au musée d'histoire naturelle et les autres ont fait des bricolages et des jeux. L'après-midi, Quinten était de nouveau avec nous et il a retrouvé le sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire