lundi 13 août 2012

Lundi 13 août 2012

C'est le début de la cinquième semaine de centre aéré, mais pour certains enfants c'est le premier jour! 
Nous faisons donc comme chaque matin de début de semaine, des jeux pour apprendre les prénoms et un rappel des règles pour que tout se passe le mieux possible.
 J'ai tout aimé... c'était trop bien, j'ai surtout aimé la balle américaine, même si je me fais toujours attraper ! Djahane
A midi nous avons mangé de la salade verte et de tomates et de concombres, suivie d'une assiette (ou deux ... ou trois ...) de pâtes avec au choix une sauce à la tomate ou aux aubergines. Et pour finir, une tarte aux fraises et myrtilles avec de la crème chantilly.
L'après-midi, pendant que la moitié des enfants est partie faire un tour au poney-club, l'autre a écouté des histoires et commencé des bricolages de bateaux jusqu'au goûter.
J'aime bien faire les bateaux. Koutarou
J'ai bien aimé les bateaux. Faire les nœuds comme il faut, avec les bouts de bois. Tom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire