lundi 20 août 2012

Lundi 20 août 2012

Comme chaque lundi matin, nous faisons des jeux avec le parachute pour apprendre les prénoms. Et cette semaine, Ismaël a apporté sa guitare alors on chante.

J'ai aimé manger la mozzarella et les tomates et aussi manger la glace. Adam A.

A midi nous avons mangé de la salade de tomates avec de la mozzarella, de la salade de poivrons cuits et des pâtes à la sauce tomate, avec une salade de fruits frais comme dessert.
Ensuite, après le repas , Diane, la conteuse,vient pour nous raconter des histoires pendant qu'un groupe part au poney club.
Je suis allé sur le cheval et j'ai aimé. Filip

J'ai  tout aimé de la journée ! Les poneys aussi  je voulais aimer, mais j'ai pas pu faire aujourd'hui ! Diego

Ensuite, comme il a fait chaud, nous nous sommes aspergés avec de l'eau fraîche et c'était agréable !
J'ai bien joué et on a bien fait une bataille d'eau. Quentin H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire