mardi 7 août 2012

mardi 7 août 2012

Aujourd'hui nous avons fait deux groupes pour aller dans les bois de Dardagny, pour nous promener sur le sentier didactique et voir une grotte. La moitié d'entre nous y est allé le matin et les autres, l'après-midi.
J'ai bien aimé aller dans les grottes. Killian
J'ai vu passer des trucs, mais je sais pas si c'était des chauves-souris. Djahane

J'ai aimé la cuisine, les bricolages et le domino. Erwan
J'ai aimé jouer dehors et me coucher un petit peu et je suis allée dans la forêt. Khoudia
Nous avons aussi fait des jeux d'équipe, des grands et petits dessins, et des glaces que nous mangerons demain.
A midi, après la salade et les bruscettas nous avons mangé des cuisses de poulet avec du riz au safran et des légumes. Comme dessert il a eu une tarte aux prunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire