lundi 2 juillet 2012

Lundi 2 juillet 2012

Aujourd'hui c'est le premier jour du centre aéré et nous avons tous fait connaissance.
Malgré le temps maussade, nous sommes sortis le matin et l'après-midi un groupe est allé au Poney Club.
Les autres ont écouté la conteuse et fait des jeux et des bricolages.

Moi, ce que j'ai aimé c'était les histoires, c'était mon moment préféré. Amélie
 Je me suis bien amusé , mais j'ai pas pu monter  sur les deux poneys. Théo
J'aime pas la pluie parce qu'on doit rentrer. Diane
J'ai aimé faire les balles de jonglage. Danika

A midi nous avons mangé une salade de céleri au thon et à la mayonnaise en entrée, puis des pennes à la sauce bolognaise ou à la sauce tomate au pesto. Comme dessert il y a eu une tarte aux abricots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire