mardi 3 juillet 2012

Mardi 3 juillet 2012

Ce matin nous sommes allés à la piscine. Comme il n'y avait que nous, nous avons pu nous amuser sans déranger personne.
J'ai bien aimé les bateaux jaune et bleuà la piscine et le goûter. Julie-Lou
A midi nous avons mangé de la salade verte avec des concombres et de la féta, puis de l'émincé de poulet avec  du riz et du chou. Comme dessert nous avons eu des tartelettes aux fraises avec de la crème chantilly.
L'après-midi, un groupe est parti au bord de la Laire, vers Avusy, pour chercher de la terre glaise. Les autres sont restéà la Galette et ont fait des bricolages, des dessins et des jeux.
J'ai beaucoup aimé à la rivière. Viviane

J'ai bien aimé quand j'ai fait le lion pour le bricolage en carton et les CAPLAS. Dan



J'ai adoré faire les jeux. Danika




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire