jeudi 12 juillet 2012

Jeudi 12 juillet 2012

Aujourd'hui nous sommes partis en car pour aller voir la grotte de Vallorbe.
En arrivant nous avions un peu froid alors on s'est réchauffé en faisant quelques mouvements de gym.
On a visité la grotte de Vallorbe. J'ai fait une cabane en bois dans la forêt puis on a mangé le pique-nique. Quinten
Je suis allé à la grotte avec des jolies choses comme des diamants et des pierres. Sur le plafond de la grotte il y avait des stalagtites et des stalagmites. J'ai mangé une glace à l'eau blanche et rouge. Maria-Sophia
J'ai bien aimé faire la cabane et la décorer et j'ai bien aimé ce que j'ai mangé à midi : une salade de pâtes, de taboulé, des oeufs, du fromage et du pain. Julie-Lou
Dans la forêt nous avons fait une cabane, un feu et mangé le pique-nique. 
Ensuite on est allé à l'intérieur des grottes en petits groupes et en sortant nous avons mangé une glace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire