vendredi 13 juillet 2012

Vendredi 13 juillet 2012

C'est le dernier jour de la semaine. Les enfants qui ne sont pas allés au poney lundi y vont ce matin.
Les autres font des jeux et des bricolages sur place.
 J'ai bien aimé le goûter et le jeu de Michel, puis je me suis maquillé en vampire. Lilian
Aujourd'hui je me suis maquillée en soleil et en arc-en-ciel ! Avant j'ai déjeuné et j'ai mangé à midi et c'était bon. Maria-Sophia
A midi nous mangeons de la salade de tomates et de la salade verte en entrée, puis des ailerons ou des cuisses de poulet avec de la ratatouille et du riz. Pour le dessert, Jeanne nous fait une tarte au pommes.
L'après-midi commence par une séance de contes avec Diane, la conteuse, et ensuite nous faisons plusieurs groupes pour préparer l'apéritif pour les parents, faire des grands jeux collectifs ou encore quelques bricolages avant une séance de maquillage qui précède l'arrivée des parents.
J'ai bien aimé faire le bateau pirate, mais c'était épuisant ! Même si je n'ai pas gagné c'était rigolo. Evan P. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire