lundi 16 juillet 2012

Lundi 16 juillet 2012

C'est le premier jour de la troisième semaine, et pour quelques enfants c'est le premier jour du centre aéré, et pour certains d'entre eux, c'est même le premier centre aéré. Alors le matin on commence par faire un peu connaissance autour du parachute et on visite les lieux en écoutant les consignes.
Ensuite on commence les jeux et les bricolages.

J'ai aimé faire les voitures et le poney. Dan
Moi c'était trop cool ma journée. Illian

A midi on mange une salade de choux-fleur en entrée, puis du gratin de pommes de terres et des saucisses de poulet. Comme dessert nous avons du yogourt avec des morceaux de banane.

J'ai trouvé drôle le cheval et la charrette. Noah
L'après-midi commence par une séance de contes avec Diane, la conteuse, pendant qu'un groupe part au poney club. Ensuite on continue les jeux et les bricolages.

Le catch et les pyramides humaines, je veux refaire ! Maxi
Trop cool le jeu de la queue en tissu. Mardochée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire