mardi 17 juillet 2012

Mardi 17 juillet 2012

Ce matin nous sommes allés à la piscine de Plan-les-Ouates, et tout le monde est allé dans l'eau !

J'ai joué au baby-foot. Eric a joué avec nous , on a fait des bateaux et on est tombé. Théo
Je suis allé dans l'eau et j'ai nagé. Je suis allé dans la grande piscine. Thibault
J'ai joué à nager. Cassandra
A midi nous avons mangé une salade verte avec des concombres pour commencer, et ensuite des spaghettis à la sauce  bolognaise et comme dessert, de la tarte aux pommes.
On a attrapé des petits poissons, on a regardé des grands poissons de l'autre côté des feuilles. Amélia
J'ai fait du cirque, j'ai fait un moulin à vent, j'ai fait de la balançoire sur un bout de branche et j'ai fait des colonnes droites dans la piscine. Bersabeh
J'ai écouté de la musique, c'était les enfants du JAPLO. Maxi

Après le repas un groupe est parti au bord de la rivière et les autres ont fait des voitures en plastiques qui avancent avec un ballon, des dessins et des avions et des moulins en papier, de la balançoire et de l'équilibre sur un slackline. Ensuite nous allés prendre le goûter tous ensemble en écoutant un concert des enfants du Jardin d'Aventures à la maison Ravy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire